Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Polémique autour de la forêt de Kua : « Ils ont politisé l`affaire de la forêt pourtant il n`en est rien ». Simon_Compaoré

Publié le mardi 11 juin 2019  |  netafrique.net
Renforcement
© Présidence par DR
Renforcement de la citoyenneté : un identifiant unique électronique pour chaque Burkinabè
La salle de conférences de Ouaga 2000 a abrité le jeudi 15 mars 2018, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de réflexion sur la mise en place d’un identifiant unique de la personne au Burkina Faso. La cérémonie d’ouverture a été placée sous la présidence du Président du Faso, représenté par Monsieur Simon Compaoré (Photo), Ministre d’Etat auprès de la Présidence du Faso.
Comment


Revenant sur la polémique autour de la forêt de KUA, le président par intérim du MPP a estimé que » la question de la forêt de KUA est une question politique, sinon à son temps, j’ai eu à rédiger un communiqué au nom du parti pour donner notre position à ce sujet.

Malheureusement, cela n’a pas été compris par certains. D’autres se sont levés aussi pour s’ériger en grands défenseurs de l’environnement. »

Selon M. Compaoré, « cette histoire emmène certains à abandonner l’Assemblée nationale pour se promener partout pour leur soit disant amour pour la forêt. » « Ils ont politisé l’affaire de la forêt de KUA pourtant il n’en est rien. » a poursuivit Simon Compaoré affirmant que « Moi Simon Compaoré je connais bien l’importance d’une forêt et d’un hôpital. »

WAT FM
Commentaires