Près de dix ans après avoir quitté les pelouses, les anciens arbitres internationaux Losseni et Lassina Paré prévoient d’organiser leur jubilé les 7,8,9 et 15 juin 2019 à travers une série d’activités qui aura lieu dans trois localités du pays(Yaba leur village natal, Ouagadougou et Bobo Dioulasso).
Ce Jubilé est placé sous le thème « Reconnaître l’excellence, un stimulant pour susciter l’engouement dans l’arbitrage burkinabè », va débuter le vendredi 7 juin 2019 par un match de football sur le terrain départemental de Yaba. Le 8 Juin 2019, il est prévu à une conférence de presse ; la présentation des trophées et médailles glanés par les frères jumeaux Paré durant leur riche carrière d’arbitres suivi d’un don de sang.
Le dimanche 9 juin, un match aura lieu et il mettra aux prises l’équipe de la presse à celle des anciens joueurs internationaux du Burkina. Ce duel se disputera au stade municipal Issoufou Joseph Conombo. Une soirée de gala est également prévue le même jour au palais des sports de Ouaga 2000. Le 15 juin, c’est la ville de Bobo abritera les festivités marquant le jubilé. Les bobolais auront droit à une conférence de presse suivie de la présentation des trophées et médailles.... suite de l'article sur Autre presse