Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina Faso : le président Kaboré n’a jamais envisagé de négocier avec les terroristes (porte-parole)

Publié le jeudi 25 avril 2019  |  Xinhua
Premier
© aOuaga.com par G.S
Premier point de presse de l`année du gouvernement
Jeudi 12 janvier 2017. Ouagadougou. Le gouvernement a tenu son premier point de presse de l`année avec, face aux journalistes, les ministres Tahirou Barry en charge de la culture, Tairou Bangré en charge des sports et Rémis Dandjinou en charge de la communication. Photo : Rémis Dandjinou
Comment


Le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré n'a jamais envisagé de négocier avec un quelconque groupe terroriste, a déclaré mercredi soir le porte-parole du gouvernement Rémis Dandjinou, démentant ainsi des informations faisant état de négociations entre les autorités et certains groupes terroristes.

Depuis quelques jours des informations faisant état de supposées négociations du président du Burkina Faso avec des groupes djihadistes circulent dans les médias et les réseaux sociaux.

"Le porte-parole du gouvernement a indiqué que le chef de l'Etat n'a jamais envisagé de négocier avec un quelconque groupe terroriste. Evitons de tomber dans l'agitation et l'effet de la manipulation", lit-on dans un communiqué du ministère en charge de la Communication.
Commentaires