Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina Faso : organisation d’une opération de contrôle de l’authenticité des diplômes des fonctionnaires en activité en mai prochain

Publié le dimanche 14 avril 2019  |  Xinhua
Billetage
© aOuaga.com par A.O
Billetage : la ministre déléguée au budget lance l`opération à Ouaga
Lundi 25 mai 2015. Ouagadougou. La ministre déléguée au budget, Aminata Bila/Bambara, a lancé l`opération de billetage des fonctionnaires de l`Etat qui va durer jusqu`au 17 juin
Comment


Le gouvernement burkinabè compte organiser en mai prochain, une opération de contrôle de l'authenticité des diplômes des fonctionnaires en activité, a-t-on appris samedi de source officielle.

Le ministre en charge de la Fonction publique a informé vendredi, le Conseil des ministres "de l'organisation courant mai 2019, d'une opération de contrôle de l'authenticité des diplômes des fonctionnaires en activité", lit-on samedi dans le rapport du Conseil des ministres.

Le Conseil a en outre, marqué son accord pour le recrutement au titre de l'année 2019, de 3 232 agents au titre des concours professionnels et de 5 892 au titre des concours directs.

Pour le recrutement sur mesures nouvelles au titre de l'année 2019, 5 535 postes sont à pourvoir pour les mesures nouvelles spéciales et 1 124 pour les mesures nouvelles ordinaires, selon la même source.
Commentaires