Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina : le premier Ministre chez le Chef de File de l’Opposition politique burkinabè

Publié le mardi 2 avril 2019  |  RTB
Assemblée
© aOuaga.com par A.O
Assemblée générale du Réseau libéral africain : Zéphirin Diabré et Gilbert Ouédraogo au rapport
Mercredi 29 mars 2017. Ouagadougou. Les présidents de l`UPC (Union pour le progrès et le changement, opposition), Zéphirin Diabré, et de l`ADF-RDA (Alliance pour la démocratie et la fédération-Rassemblement démocratique africain, opposition), Gilbert Noël Ouédraogo, ont animé une conférence de presse pour faire le bilan de l`assemblée générale du Réseau libéral africain tenuei du 22 au 25 mars dernier à Nairobi au Kenya. Photo : Zéphirin Diabré, président de l`UPC
Comment


Le Chef de File de l’Opposition politique burkinabè, Zéphirin Diabré a reçu à son siège le premier Ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, ce 1er avril 2019, à Ouagadougou. Cette visite de courtoisie du chef de gouvernement est une « rencontre préparatoire au dialogue politique que le chef de l’Etat entend engager bientôt avec les forces politiques du pays ».

Préparer et réussir le dialogue politique avec les forces politiques du pays. C’est l’objectif qui a guidé le premier Ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré à rendre cette visite de courtoisie au Chef de File de l’Opposition politique.
Commentaires