Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien à l’action gouvernementale : « Douas » et onction pour Christophe Dabiré

Publié le vendredi 1 mars 2019  |  Sidwaya
Le
© Autre presse par DR
Le Premier ministre, Christophe Dabiré, a entamé, une série de visites aux communautés religieuses.
Le jeudi 28 février 2019, il a rencontré, la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) et la Fédération des églises et missions évangéliques(FEME).
Comment


Le Premier ministre, Christophe Dabiré, a entamé, une série de visites aux communautés religieuses. Le jeudi 28 février 2019, il a rencontré, la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) et la Fédération des églises et missions évangéliques(FEME).

Le Premier ministre, Christophe Dabiré a le soutien de la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) pour réussir sa mission. A cet effet, il a reçu les « douas » de la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB), lors de sa visite au siège de ladite structure, à Ouagadougou, le jeudi 28 février 2019.

Nommé le 21 janvier dernier, selon ses dires, il était de son devoir avant l’entame de sa mission de rendre visite aux personnes ressources, aux communautés religieuses qui peuvent apporter un soutien à son action. « Lorsqu’on a une responsabilité comme la mienne, avant de commencer à travailler, il est de bon ton de venir demander du soutien », a expliqué Christophe Dabiré.

C’est pourquoi, a-t-il dit, il est venu à la fédération pour saluer l’ensemble des Cheiks, imams, Ulémas et leur demander d’apporter leur soutien à l’action gouvernementale. En tant que personnes ressources, il est bon de venir leur demander de continuer à apporter leur soutien et leur prière dont le pays en a besoin, a affirmé M. Dabiré. « Nous sommes tous des croyants. Il est important qu’on sache confier à Dieu ce qui se passe au pays. Parce que nous avons besoins de paix, de sécurité, de développement… », a dit le Premier ministre.
Commentaires

Titrologie



Sidwaya N° 7229 du 8/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment