Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina: Kadré Désiré Ouédraogo candidat à la présidentielle 2020

Publié le dimanche 17 fevrier 2019  |  Agence de Presse Africaine
Kadré
© Autre presse par DR
Kadré Desiré Ouédraogo, Chef de la mission d`observation électorale de la CEDEAO pour le scrutin présidentiel malien
Comment


APA-Ouagadougou (Burkina Faso) – L'ancien Premier ministre burkinabè sous le règne de Blaise Compaoré, Kadré Désiré Ouédraogo, a annoncé samedi à Bobo-Dioulasso (360km, à l’ouest de Ouagadougou) sa candidature à l'élection présidentielle de 2020 au Burkina Faso, répondant, selon lui, à un appel de sympathisants.

«Oui, si Dieu me prête longue vie, je suis prêt, le moment venu, à être votre candidat à l'élection présidentielle de 2020, ainsi que celui des hommes et femmes et des partis politiques partageant les mêmes idéaux», a déclaré le désormais candidat à la présidentielle.

Ces propos prononcés samedi soir à la Maison de la culture de Bobo-Dioulasso (2ecapitale), ont été relayés par la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB).

Kadré Désiré Ouédraogo, aussi appelé par les initiales KDO, a expliqué que «ce n'est pas une entreprise égoïste, c'est un appel à agir pour le bien commun et pour l'intérêt supérieur de la nation. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté d'être le candidat de tous ceux qui partagent les mêmes principes, valeurs et idées».
... suite de l'article sur Agence de Presse Africaine

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment