Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation de voeux au ministère de la Communication: le bilan 2018 jugé satisfaisant

Publié le vendredi 8 fevrier 2019  |  Service d’Information du Gouvernement
L`Association
© Autre presse par D.R
L`Association des professionnelles africaines de la communication/section du Burkina (APAC/Burkina) a organisé un atelier de formation de femmes leaders politiques sur le thème "Femmes et prise de parole en public en contexte d’élection" le 31 octobre 2015 à Ouagadougou. Photo : Hortense Zida, présidente d`APAC/Burkina
Comment


Le ministère de la Communication et des relations avec le parlement a sacrifié à sa tradition de présentation de voeux ce jeudi 07 fevrier 2019 à Ouagadougou. Mobilisés, les agents des structures centrales et déconcentrées ont par la voix de Madame Hortense Zida, Secrétaire générale du ministère de la Communication et des relations avec le parlement (MCRP) présenté leurs vœux de santé au premier responsable du département monsieur Rémis Fulgance Dandjinou. L’occasion a été également belle de traduire la reconnaissance du ministère à des aînés admis à la retraite.

De cette présentation de vœux, le bilan des activités 2018 a été sommairement dépeint à l’assistance par la Secrétaire générale du ministère de la Communication et des relations avec le parlement madame Hortence ZIDA. Un résultat jugé dans l’ensemble satisfaisant. »Ce résultat est le travail d’une équipe dynamique et engagée » a déclaré madame Hortense Zida.

Le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Monsieur Rémis Fulgance Djandjinou a réitéré ses vœux de santé et de succès à l’ensemble du personnel. Il a par ailleurs rappelé que les défis à relevés pour l’année 2019 sont nombreux. Il s’agit entre autres du bouclage du processus de déploiement de la TNT, du processus d’érection de la RTB et des Editions Sidwaya en sociétés d’État, de l’élaboration de la charte sur la presse en ligne. » Le président du Faso et le premier ministre attendent beaucoup de nous pour l’année 2019 aux regards des enjeux, des défis et des attentes très fortes des burkinabè » confie le ministre en Charge de la Communication.

En marge de cette cérémonie, des cadeaux de reconnaissance ont été remis à des agents du ministère admis à la retraite. Une manière de leur dire merci pour les longues années de travail abattu pour service rendu à la nation. C’est donc sur des notes de satisfaction que les agents se sont donnés rendez-vous sur les chantiers de développement.

Le Service d’information du gouvernement
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment