Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Gouvernance : Lassané Kaboré a officiellement pris fonction

Publié le lundi 28 janvier 2019  |  Autre presse
Hadizatou
© Autre presse par DR
Hadizatou Rosine Coulibaly / Sori cède officiellement la place à Lassané Kaboré. La cérémonie de passation de charges du ministère de l’économie, des finances et du développement a été effective 28 janvier 2019.
Comment


Hadizatou Rosine Coulibaly/Sori cède officiellement la place à Lassané Kaboré. La cérémonie de passation de charges du ministère de l’économie, des finances et du développement a été effective 28 janvier 2019.

Le ministre de l’économie des finances et du développement Lassané Kaboré a été officiellement installé dans ses fonctions. Il aura pour mission d’assurer l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de la politique du gouvernement en matière de pilotage de l’économie, de finances publiques, de gestion du développement et d’aménagement du territoire. «En prenant fonction ce matin, je mesure l’ampleur de la tâche, le poids des responsabilités car les attentes sont fortes, les enjeux énormes et les défis immenses. Nos actions communes seront bâties autour de six grandes valeurs, le leadership, la vision, la coordination, le partenariat, la bonne gouvernance et la communication. » a-t-il laissé entendre.

Par ailleurs, le ministre entrant à appeler les agents du MINEFID à la collaboration et la mobilisation, par les vertus du dialogue et de la concertation dans l’intérêt supérieur de la nation. « Si l’existence des hommes est faite parfois de rapports antagonistes, l’important c’est de toujours garder à l’esprit que ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise.» a-t-il lancé.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires