Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nomination du nouveau Premier Ministre : “nous attendons de le voir à l’œuvre” (Moussa Zerbo, Porte-parole UPC)

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  Radio Omega
Suspension
© aOuaga.com par Séni Dabo
Suspension du 2e vice-président de l`UPC : le parti donne les raisons
Jeudi 21 avril 2016. Ouagadougou. Des responsables de l`Union pour le progrès et le changement (UPC, opposition) ont animé une conférence de presse sur la suspension de son 2e vice-président, Louis Armand Ouali. Photo : député Moussa Zerbo, porte-parole adjoint de l`UPC
Comment


“Nous attendons de voir le nouveau Premier ministre à l’œuvre, qu’il soit l’homme de la situation qui puisse amener la sérénité et la quiétude au Burkina”, a indiqué Moussa Zerbo, porte-parole de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC). Il se prononce sur la nomination du nouveau Premier ministre Christophe Joseph Marie Dabiré.

Pour Moussa Zerbo, il est trop tôt pour faire un jugement sur le choix du nouveau Premier ministre. “Nous nous gardons de juger des personnes sans les avoir vu à l’œuvre. Tout ce que nous pouvons, c’est souhaiter bon vent au nouveau Premier ministre”, a-t-il indiqué.

“La priorité des priorités, c’est la question sécuritaire suivie de la question de la cohésion nationale ainsi que la crise de l’éducation que nous connaissons. Il y a aussi les questions économiques”, selon le porte-parole de l’UPC.

Mohamed Nakanabo

Commentaires