Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina Faso : la démission du Premier ministre accepté par le président Kaboré

Publié le dimanche 20 janvier 2019  |  Xinhua
Ouverture
© aOuaga.com par A.O
Ouverture de la première session du conseil national de concertation en nutrition
Mardi 17 Juillet 2018 à Ouagadougou . Ouverture de la première session du conseil national de concertation en nutrition par le premier ministre Paul Kaba Thiéba. Photo : Le premier ministre Paul Kaba Thieba
Comment


Le Premier ministre burkinabè Paul Kaba Thiéba a rendu vendredi soir sa démission au président burkinabè Roch March Christian Kaboré qui l' a accepté, a-t-on appris de source officielle.

"Ma mission à la tête du gouvernement s'achève. J'ai remis cet après-midi du vendredi 18 janvier 2019, ma démission ainsi que celle de mon gouvernement à son excellence le président du Faso qui l'a acceptée", a écrit M. Thiéba dans un communiqué.

"Je traduis toute ma reconnaissance au président du Faso pour la confiance qui a été placée en ma modeste personne", a-t-il ajouté remerciant les membres du gouvernement et l'ensemble des collaborateurs du Premier ministère qui ont travaillé à ses côtés.

"Merci aussi au Peuple burkinabè et à tous ceux qui nous ont accompagné. Ma mission s'achève certes, mais je reste engagé dans ce combat collectif pour asseoir un développement durable de notre pays et assurer le bien-être de l'ensemble de ses filles et fils" ; a ajouté M. Thiéba.
Commentaires