Le directeur général de l’Office national des télécommunications (ONATEL), Sidi Mohamed Naimi, a présenté ses vœux de nouvel an au directeur général des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégna, le mardi 15 janvier 2019.
Une nouvelle année de santé, de grâce et de prospérité à Sidwaya et l’ensemble de ses employés. Tels sont les vœux prononcés par le Directeur général (DG) de l’ONATEL, Sidi Mohamed Naimi, lors de sa visite dans les locaux de « la Maison commune », le mardi 15 janvier 2019. Il a aussi inscrit dans le livre d’or que la paix répande dans tout le pays. « Que notre partenariat rayonne à l’image et la qualité des colonnes de votre quotidien qui illumine nos esprits chaque jour », a-t-il mentionné. A l’entendre, cette entrevue s’inscrit dans une tradition annuelle. « Sidwaya est un partenaire que nous apprécions beaucoup et visitons chaque année», a indiqué M. Naimi.
Le directeur général (DG) des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiégna, profitant de l’occasion, a fait des doléances. Il s’agit notamment de la qualité de la connexion internet et du type de partenariat qui lie les deux structures. A ce niveau, le patron de l’ONATEL a promis de doubler le débit de la connexion sans incidence financière.