Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Mines-Technologies : La société Citland Burkina Faso inaugure ses nouveaux locaux à Somgandé

Publié le jeudi 22 novembre 2018  |  Ecodufaso
Mines-Technologies
© Autre presse par DR
Mines-Technologies : La société Citland Burkina Faso inaugure ses nouveaux locaux à Somgandé
Comment


Citland Burkina Faso, filiale du Groupe Citland a inauguré ses nouveaux locaux situés à Somgandé, le 16 novembre 2018 à Ouagadougou. C’était au cours d’un cocktail dinatoire offert par la société à ses associés.

Citland Burkina Faso a vu le jour en 2014. Filiale du Groupe Citland installé en Afrique il y’a de cela trente ans, le Groupe revendique d’être le pionnier dans les services pour l’industrie minière au Burkina Faso. En vue de poursuivre sa politique de contenu local et de proximité, la société vient de déménager pour la troisième fois dans des locaux plus spacieux qui correspondent à ses ambitions actuelles. Il s’agit de deux nouveaux entrepôts sous douanes situés à Somgandé plus proches et plus grands, remplaçant celui de Saaba.

Selon les responsables de la société, au-delà d’une simple inauguration de locaux, la société célèbre du même coup sa croissance, son soutien à l’économie burkinabè ainsi que les projets d’investissements en cours.

Le Directeur Marketing et Commercial de Vandeputte Safety Expertis (VDP), Phillippe Halsberghe, partenaire de Citland BF a rassuré de la qualité des services offerts par la société. A ces dires, les produits mis en services sont la somme de toutes les innovations des grandes marques telles SAMOURAÏ, Demtech, Senninger, Tencate, etc.

Citland BF met à la disposition de la clientèle tous ce qui est équipements de protection individuelle, allant de la chaussure jusqu’aux lunettes et aux casques, etc. pour protéger les employés contre les accidents de travail a-t-il ajouté.

rois défilés de mode pour promouvoir la sécurité et la santé au travail ainsi que la créativité des employés au Burkina ont ponctué la soirée.

Citland Burkina Faso est présent sur tout le territoire national avec 40 employés permanents et près d’une centaine sur les sites à travers le pays. Pour 2019, le groupe s’est fixé comme objectif, une vingtaine d’agences à travers le continent africain, afin de devenir le plus grand réseau de distribution spécialisé dans son domaine en Afrique.

La société a annoncé d’ores et déjà, l’ouverture d’un Hôtel, l’inauguration de nouveaux bureaux, l’entrée au capital de nouveaux actionnaires, ainsi que des actions sociales entrant dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise a confié le CEO Groupe, Sam Zagury.
Commentaires