Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Burkina invité d’honneur à la Foire internationale de Lomé

Publié le jeudi 22 novembre 2018  |  Agence de Presse Africaine
Contrôle
© RTB par DR
Contrôle spécial Ramadan: une opération pour vérifier les prix et les poids des produits
En prélude au mois de jeune musulman, le ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA), Harouna Kaboré a procédé au lancement officiel des opérations de contrôle de prix de la qualité et des poids des produits de grandes consommations, ce lundi 30 avril 2018, à Ouagadougou. Photo: Le ministre en charge du Commerce, Harouna Kaboré
Comment


Le Burkina Faso est le pays invité d’honneur de la 15e édition de la Foire internationale de Lomé (FIL) prévue du 23 novembre au 10 décembre 2018, a-t-on appris mercredi à l’issue du Conseil des ministres.

Selon le compte-rendu de la réunion gouvernementale, le ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat a fait au Conseil des ministres une communication relative à la participation du Burkina Faso à cette manifestation.

La même source renseigne qu’à l’occasion de cette 15e édition de la FIL, une journée nationale, prévue le 24 novembre, est dédiée au Burkina Faso en tant que pays invité d’honneur.

«La participation de notre pays à cet évènement permettra de dynamiser le commerce inter et intra-africain, à travers un partage d’informations, des échanges entre entreprises et des partenariats durables», note le compte rendu du conseil des ministres.


ALK/te/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment