Ouagadougou - Le nouveau Directeur de la communication et de la presse ministérielle (DCPM) du ministère de l’Energie, Aly Saouadogo a exprimé mercredi, son engagement à mieux faire circuler l’information au sein de son département.
«Soyez rassurer de ma volonté à apporter ma contribution pour une bonne circulation de l’information au sein du ministère et une meilleure visibilité des activités», a déclaré le nouveau Directeur de la communication et de la presse ministérielle du département de l’Energie, Ali Saouadogo.
M. Saouadogo s’exprimait mercredi à l’occasion de sa passation de charges avec Aristide Amadou Ouédraogo.
Selon lui, relever le défi de la communication d’une institution comme le ministère de l’Energie dans un monde des nouvelles technologies de l’information et de la communication n’est pas chose aisée tant l’information est devenue difficile à maîtriser.
«Nous ne pourrons réussir cette mission qu’avec une franche collaboration de tous. Je sollicite d’ores et déjà cette collaboration pour une meilleure communication interne et externe du ministère», a-t-il affirmé.
Il a par ailleurs exhorté ses collaborateurs à poursuivre le travail entrepris et à ne pas faillir car de son avis, l’administration est une continuité.
Conseiller en Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication, l’ex journaliste du quotidien public Sidwaya a été nommé en conseil de ministres du 25 octobre dernier.