Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les principaux maillots du Tour du Faso aux Etalons cyclistes après la 2e étape

Publié le dimanche 28 octobre 2018  |  Agence de Presse Africaine
Grand
© aOuaga.com par A.O
Grand prix cycliste Aujourd`hui au Faso : Bikienga remporte le premier trophée
Dimanche 19 mars 2017. Ouagadougou. Salfo Bikienga a remporté a remporté le grand prix cycliste mis en jeu par le quotidien Aujourd`hui au Faso à l`occasion de son 3e anniversaire
Comment


Les Etalons cyclistes du Burkina Faso ont récupéré les principaux maillots de la 31e édition du Tour international du Faso après la victoire au sprint de Daouda Ouédraogo devant l’Allemand Hermann Keller, lors de la 2e étape Manga-Bolgatanga (Ghana) courue samedi.

Après la victoire du Néerlandais Florians Smits lors de la première étape Ouagadougou-Manga (100km) les Burkinabè en ont fait des principaux maillots, leurs priorités en territoire ghanéen.

Malgré la victoire d’étape de Daouda Ouédraogo, c’est Mathias Sorgho qui récupère le maillot le maillot jaune de leader et le maillot vert du second. Seydou Bamogo détient le maillot rose des points chauds.

Le jeune Paul Daumont, auteur d’une bonne prestation lors de la première étape, a le maillot du plus jeune coureur de la compétition pendant que Salifou Yarbanga s’empare du maillot de la combativité.

La 3e étape entre Bolgatanga et Pô sera courue demain dimanche. Le tour du Faso est prévu pour se court du 26 octobre au 4 novembre 2018.

GS/te/APA
Commentaires

Dans le dossier

Sports/Autres disciplines
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment