Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Log lift : Iron Biby inscrit pour la première fois le Burkina dans le livre Guiness des Records

Publié le dimanche 9 septembre 2018  |  FasoZine
Cheikh
© Autre presse par DR
Cheikh Sanou, alias Iron Biby vient de réaliser une nouvelle prouesse mondiale
Comment


Après son exploit avec le titre de champion du monde ex aequo en log lift en avril dernier, Cheikh Sanou, alias Iron Biby vient de réaliser une nouvelle prouesse mondiale. Il a réussi à soulever le 6 septembre 2018 à Manchester en Angleterre, une personne et ce, en une minute, avec une répétition de 69 fois, tombant le précédent record qui était de 45.


Le livre Guiness des Records résume tous les talents incroyables de l'humanité. L’épreuve du Burkinabè était de soulever une personne dans les airs pour le maximum de répétitions en une minute. L'ancien record était de 45 répétitions et Iron Biby l'a brisé en faisant 69 répétitions. «Ça n'a pas été facile. Enfin pour une fois dans l'histoire le Burkina Faso sera bien reconnu dans ce Prestigieux livre des records», a écrit le champion sur sa page facebook.

Au nom du Gouvernement burkinabè, le ministère des Sports et des Loisirs a salué et féliciter ce digne ambassadeur du sport burkinabè, qui porte le drapeau du Faso sur les cimes de la planète.
Commentaires