L’agence Qnet, spécialiste dans le marketing en ligne et dans l’entreprenariat, a organisé, le samedi 18 août 2018, à Ouagadougou, une exposition de produits dénommés « la vie absolue de Qnet », en vue de les faire connaître.
Dans le but d’améliorer la qualité de vie et la santé des populations, la société Qnet a présenté, le 18 août 2018, ses différents produits au public de Ouagadougou.
L’exposition a été dénommée « La vie absolue de Qnet ». Selon son directeur Afrique Sub-saharienne, Biram Fall, ce concept qui est cher à l’agence invite toute personne à mener une vie équilibrée, incluant une approche plus positive et proactive du point de vue santé et bien-être.
En effet, a-t-il affirmé, les 48 heures d’exposition est une porte ouverte par la société Qnet pour permettre à ses visiteurs de découvrir son univers, mais aussi un moyen pour laisser voir la gamme de produits commercialisés par la structure.
Tout en donnant accès à ses produits, le spécialiste en marketing en ligne veut également œuvrer à autonomiser les entrepreneurs à travers le monde, selon M. Fall. « Une dizaine de stands d’exposition de produits et des dégustations vont meubler cette 3e édition », a-t-il expliqué.
A l’entendre, cette exposition, placée sous le signe de la vie absolue, est une vitrine et une opportunité offerte à l’ensemble des visiteurs dans tous les pays où se déroule cette activité. Cette année, au total, une quarantaine de produits Qnet ont été exposés, parmi lesquels le Bio Disc 3 et les suppléments alimentaires Edge qui aident à améliorer la qualité de vie, de l’avis du formateur, Clément Aymar.
« Nous disposons dans nos stands d’un pendentif qui génère de l’énergie appelé Emezucua Chi. Il coûte 310 500 F CFA. A l’intérieur du produit, se trouve une puce faite à base de seize minéraux produisant une force qui protège contre toute onde électromagnétique et améliore le sommeil », a-t-il confié.
Quant au représentant du parrain de l’exposition, Larba Darankoum, il a indiqué que l’activité initiée par Qnet contribue à développer et à créer des opportunités socioéconomiques. « Au vu des activités organisées par la société Qnet, il est clair que d’une manière ou d’une autre, elle participe à l’entreprenariat au sein de la jeunesse », a conclu M. Darankoum.