Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Concours directs de la session 2018 : Sous le sceau de la transparence et de l’égalité des chances pour tous les candidats

Publié le vendredi 17 aout 2018  |  Net Afrique
Comme
© Autre presse par DR
Comme il est de coutume au Burkina, à l’occasion de la Fête du Travail, célébrée le 1er mai dans le monde entier, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale a adressé un message à l’ensemble des travailleurs du Burkina.
Comment


Le Ministre de la Fonction Publique, du Travail et de Protection Sociale, Séni Mahamadou Ouédraogo accompagné des représentants des organes de presse de la place ont rendu visite au Comité national de pilotage des concours directs sur le site de tirage des épreuves dans la soirée du lundi 13 août à Ouagadougou. Il s’est agit pour le premier responsable du département de la Fonction publique et les journalistes de s’imprégner du processus des tirages des épreuves des concours directs de la session 2018.

L’administration des épreuves des concours directs d’accès à la Fonction Publique de de l’année 2018 se déroulera du 25 août au 8 septembre sur toute l’étendue du territoire. Pour cette session, plus d’un million six cent candidats prennent part aux concours directs d’accès à la Fonction Publique d’Etat repartis sur 100 concours interministériels. Dans le souci de prouver le sérieux et la transparence qui caractérisent l’organisation des concours de la Fonction publique depuis le tirage des épreuves, des journalistes ont été invités à passer la nuit du 13 au 14 août avec les membres des jurys de tirage des épreuves sous haute surveillance des Forces de sécurité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires