Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hajj 2018 : report à mercredi du départ des premiers pèlerins burkinabé

Publié le mercredi 8 aout 2018  |  Agence de Presse Africaine
Les
© Autre presse par DR
Les inscriptions au hadj 2018 au Burkina débutent ce vendredi 4 mai. Pour avoir une place en vue d’honorer ce 5e pilier de l’islam, les candidats devront débourser la somme de deux millions trois cent trente trois mille deux cent soixante-dix (2 333 270) FCFA.
Comment


Le vol des premiers pèlerins burkinabè pour Médine (Arabie Saoudite) a été reporté au mercredi 8 Août 2018, mais décollera de Bobo-Dioulasso comme initialement prévu, a appris APA mercredi auprès du Comité de suivi du pèlerinage à la Mecque.

« Le président du Comité de suivi du pèlerinage à la Mecque porte à la connaissance des agences de voyage et des pèlerins que le vol de la compagnie saoudienne Flynas, initialement prévu le mardi 7 Août à 23 h 55 T.U est reporté au mercredi 8 Août 2018 à 19 h 55 », informe la structure dans un communiqué parvenu à APA.

Le président du comité de suivi du pèlerinage à la Mecque qui s’excuse des désagréments que ce changement pourrait occasionner, « invite les agences de voyage à informer largement les pèlerins et à prendre les dispositions qui s’imposent ».

435 pèlerins burkinabè devaient quitter Bobo-Dioulasso ce mardi 7 Août pour Médine à bord d’un Airbus A330-300 affrété par la compagnie saoudienne Flynas.


GS/te/APA
Commentaires

Dans le dossier

Société civile
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment