Politique
Burkina Faso : Le 2è congrès ordinaire de l’Upc se tiendra, du 20 au 22 juillet, à Ouagadougou
Publié le lundi 16 juillet 2018 | fratmat.info

© aOuaga.com par A.O
Visite du président de l’Assemblée Nationale Bala Sakandé au président du( CFOP) Zéphirin Diabré Mardi le 17 Avril 2018. Ouagadougou, le président de l’Assemblée Nationale Bala Sakandé a rendu une visite à Zéphirin Diabré, le président du( CFOP) |
|
Le 2è Congrès ordinaire de l’Union pour le progrès et le changement (Upc), de Zéphirin Diabré, se tiendra, du 20 au 22 juillet, au palais des sports de Ouaga 2000.
Pour ce rendez-vous « historique », le thème retenu est : « Upc: stratégies pour une victoire éclatante en 2020 synonyme de paix, d’unité nationale, de sécurité et de prospérité ». Le secrétaire général du parti et par ailleurs président du comité d’organisation, Adama Sosso, annonce les couleurs : « Nous allons revisiter nos textes fondamentaux pour voir un peu les lacunes qu’il y a dedans et corriger certaines situations », dit-il.
A en croire les organisateurs, cette rencontre réunira 5000 délégués issus de 45 provinces du Burkina Faso et de la diaspora.
Franck YEO
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
CAN U20 : Burkina Faso, Mali et Sénégal bien partis, Mauritanie et Burundi calent
Autre presse - 16/7/2018
Le Burkina assure la présidence du Groupe africain
Autre presse - 14/7/2018
Monsieur Yaouba KAIGAMA nouveau Représentant Résident de Plan International au Burkina Faso
Autre presse - 14/7/2018
Conseil des ministres du 13 juillet: le consul honoraire du Burkina Faso à Naples révoqué
Autre presse - 14/7/2018
Ouverture de l’ambassade de chine au Burkina Faso
Autre presse - 14/7/2018
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 16/7/2018
Autre presse - 14/7/2018
Autre presse - 14/7/2018
Autre presse - 14/7/2018
Autre presse - 14/7/2018
