Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

BF1 TV : les raisons de la division du personnel entre grévistes et non grévistes
Publié le jeudi 8 aout 2013   |  Burkina24


Sit-in
© aOuaga.com par A.O
Sit-in du personnel de la télévision privée BF 1
Mercredi 31 juillet 2013. Ouagadougou. Les agents de la télévision privée BF1 ont observé un sit-in avec arrêt de travail pour exiger la réintégration de la directrice commerciale licenciée


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce mercredi 7 août 2013, les journalistes de BF1, la télé qui ose, ont animé une conférence de presse au cours de laquelle il s’agissait de clarifier certains points sur les rumeurs qui courent à propos de cette chaîne de télévision privée, dont le personnel est divisé en deux camps, de grévistes et de non grévistes, depuis un certain temps.


Pendant que l’actualité était chargée d’événements, avec la manifestation des étudiants, le développement de la mise en place du Sénat, les employés de la chaîne de télé privée BF1 étaient en grève. En effet , suite au licenciement de sa Responsable Commerciale et Marketing en la personne de Amina KAGONE, certains agents de BF1 ont simplement refusé de remplir leurs différentes tâches. Il sied de rappeler qu’elle avait été licenciée pour « faute lourde » selon la direction, mais une décision jugée cruelle par ses collègues employés qui ont alors décidé de ne pas travailler tant que leur collègue ne sera réintégrée ou que « la tête de DG ne tombe ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires