Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Burkinabè Salfo Bikienga remporte la troisième étape de la 15e édition du Tour cycliste international du Bénin

Publié le vendredi 11 mai 2018  |  Xinhua
Grand
© aOuaga.com par A.O
Grand prix cycliste Aujourd`hui au Faso : Bikienga remporte le premier trophée
Dimanche 19 mars 2017. Ouagadougou. Salfo Bikienga a remporté a remporté le grand prix cycliste mis en jeu par le quotidien Aujourd`hui au Faso à l`occasion de son 3e anniversaire
Comment


COTONOU -- Le cycliste burkinabè Salfo Bikienga a remporté la troisième étape de la 15e édition du Tour cycliste international du Bénin, qui s'est tenue jeudi entre Kilibo et Dassa sur une distance de 115,3 km, avec un temps de 3 heures 20 minutes 48 secondes, a appris Xinhua auprès de la Fédération béninoise du cyclisme.

Selon cette même source, Salfo Bikienga est suivi de ses compatriotes Salifou Yarbanga et Aziz Nikiéma, arrivés respectivement en deuxième et troisième position.

Au classement général par équipe, le Burkina Faso occupe la première place devant le Nigeria, le Cameroun, la Côte d'Ivoire et le Niger.

Vendredi, les 48 coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, du Togo, du Cameroun, du Nigeria, du Niger et de la Côte d'Ivoire, vont parcourir la quatrième étape de ce tour, un tronçon de 78 km entre Abomey et Lokossa.

Cette édition du Tour du Bénin, qui a démarré mardi 8 mai à Tanguiéta, à 500 km au nord-ouest de Cotonou, pour s'achever le 13 mai à Cotonou, se déroulera en six étapes pour une distance totale de 1.612,7 km, dont 612,7 km de course et 991 km de transbordement.
Commentaires