Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le président de la CAF Amad Amad fait Docteur Honoris Causa à Accra (Ghana)

Publié le samedi 28 avril 2018  |  AIB
Coupe
© Présidence par D.R
Coupe du Faso : le président de la CAF honore une invitation du Président du Faso
Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience le vendredi 4 août 2017 en milieu de matinée, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Monsieur Ahmad Ahmad
Comment


Ouagadougou - Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Amad Amad a été fait mercredi à Accra dans la capitale ghanéenne, Docteur Honoris Causa, a-t-on appris de la Fédération burkinabè de football (FBF).

«Leprésident de la CAF fait Docteur Honoris Causa aujourd’hui à Accra au Ghana en même temps queleprésident de la République du Ghana», a annoncé le porte-parole de la FBF dans sa page facebook Alexandre Rouamba.

Il a précisé avec photo à l’appui que «le président de la Fédération Burkinabé de Football,lecolonel Sita Sangaré (2e à partir de la droite) était présent, invité parleprésident Amad Amad à cette cérémonie».

Cette distinction, pour reconnaitre l’engagement du président de la CAF pour le développement du football en Afrique. Depuis son arrivée à la tête de la faîtière du football africain, Amad Amad a entrepris plusieurs réformes notamment le changement de la périodicité et l’augmentation du nombre de pays à la CAN.

Le Malgache a également changé le format des compétitions des jeunes et une augmentation des primes des officiels des matchs.

AS/
Commentaires