Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Kundé 2018: Derniers réglages avant le show de vendredi

Publié le jeudi 26 avril 2018  |  aOuaga.com
Kundé
© aOuaga.com par KOANDA Alimata
Kundé 2018: Derniers réglages avant le show de vendredi
Comment


Sous le coup de 19h 30 au palais des sports de Ouaga 2000 ce vendredi 27 avril 2018 débutent les choses sérieuses pour les Kundé qui se jouent à guichet fermé. A ce stade des préparatifs, tout est fin prêt. Des grosses pointures de la musique, comme Hiro, Charlotte Dipanda et Chidinma ont déjà foulé le sol burkinabè. La fête s’annonce belle.

Plus que quelques heures et le Palais des sports de Ouaga 2000 va vibrer au rythme et aux sons des Kundé 2018. Du côte du commissariat général, on s’active certainement aux derniers réglages avant le grand show.
Les stars de renoms de pays voisins, qui doivent se joindre aux artistes locaux pour garantir aux convives une belle soirée, ont déjà, certaines, fait leur arrivée. Il s’agit notamment des artistes congolais Hiro, camerounais Charlotte Dipanda et de la Nigériane Chidinma.
Fally Ipupa (RD Congo), Frost (Côte d’Ivoire) et Nel Oliver (Benin)devraient également suivre. Il en est de même pour
les sapeurs qui doivent incessamment foulé le sol burkinabè.
Au cours de cette soirée sera connu le grand gagnant du Kundé d’Or. Sont en lice pour ce prestigieux trophée, on le rappelle, Hawa Boussim, Donsharp de Batoro et Habibou Sawadogo.

A cette étape du vote du public qui compte 25% dans le choix du gagnant, Habibou Sawadogo tient la tête. Les votes se poursuivent et se font de la manière suivante:
• Envoyez 1 au 440 pour Hawa Boussim
• Envoyez 2 au 440 pour Donsharp de Batoro
• Envoyez 3 au 440 pour Habibou Sawadogo

Halima K
Commentaires