Ouagadougou – La Fédération burkinabè de football (FBF) a nommé mardi à Ouagadougou Seydou Zerbo dit Krol, entraineur des Etalons locaux à la place de Drissa Malo alias Saboteur, a-t-on appris du porte-parole de la faîtière du football burkinabè.
«La Fédération burkinabè de football (FBF) a l'honneur de porter à la connaissance des acteurs du football et du public sportif burkinabè qu'elle a procédé à la désignation d'un nouvel entraîneur des Étalons locaux, en la personne de ZERBO Seydou dit Krol», a annoncé le communiqué fédéral dont une copie est parvenue à APA.
Le même communiqué poursuit que «cette décision fait suite au non renouvellement du contrat de Traoré Malo Drissa Saboteur à qui la faîtière du football burkinabè traduit sa reconnaissance pour son apport au développement du sport roi au Burkina Faso».
En charge précédemment des Étalons cadets, Seydou Zerbo dit Krol, cède ainsi sa place à Daouda Sanou dit Famozo (ancien directeur technique national et actuel chef du département du football des jeunes), qui en assumera l'intérim jusqu'à la désignation d'un nouvel entraîneur de cette catégorie des U17.
GS/24/04/2018