Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Eric Adja: «L’avenir de l’Afrique et de la francophonie» se repose sur «la jeunesse»

Publié le lundi 23 avril 2018  |  WakatSéra
Le
© Autre presse par DR
Le directeur du bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), Eric Adja
Comment


Le directeur du bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), Eric Adja a soutenu ce lundi 23 avril 2018, face à la presse que « l’avenir de l’Afrique et la francophonie » se repose sur « la jeunesse » et qu’il faut y investir.

Le représentant de l’OIF en Afrique de l’Ouest a affirmé que son organisation place la jeunesse au cœur de ses actions car elle « est l’avenir de l’Afrique et de la Francophonie », indiquant que l’OIF est là « pour accompagner cette transition ».

« C’est important que nous puissions contribuer à donner à la nouvelle génération la chance qu’elle mérite », a laissé entendre M. Adja.

La nouvelle feuille de route de l’OIF qui se base sur l’économie permet à l’organisation de « développer un réseau d’incubateur d’entreprises et d’appuyer des pays pilotes dans le but de mettre en place « un programme de renforcement de l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes », selon Eric Adja.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires