Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Unir/PS: le parti suspend 4 militants pour violation grave des statuts

Publié le lundi 9 avril 2018  |  FasoZine
Assemblée
© aOuaga.com par A.O
Assemblée nationale : le groupe parlementaire Burkindlim fait le bilan de ses actions
Jeudi 2 février 2017. Ouagadougou. Le groupe parlementaire Burkindlim a animé une conférence de presse pour faire le bilan de ses actions à l`Assemblée nationale. Photo : Me Bénéwendé Sankara, président de l`UNIR/PS et 1er vice-président de l`Assemblée nationale
Comment


L’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) a suspendu 4 de ses militants pour violation grave des statuts et a procédé à la nomination d’un nouveau président de la fédération provinciale du Tuy. C’était au cours d’une réunion du secrétariat exécutif national tenu le vendredi 6 avril 2018.

« Le Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), a tenu ce vendredi 6 avril 2018 au siège national du parti sis aux 1200 logements de Ouagadougou sa réunion en séance ordinaire, de 18h 30 mn à 20h50 mn sous la présidence de Me Bénéwendé Stanislas Sankara, Président du parti.

Le SEN a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, prononcé la suspension de 4 militants pour violation grave et répétitive des statuts et du règlement intérieur et portent atteinte à la cohésion du parti et procédé à la nomination d’un Président de la Fédération Provinciale du Tuy »
Commentaires