Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

Coup de gueule contre l’insalubrité dans les locaux de la RTB
Publié le lundi 5 aout 2013   |  Autre presse




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ceci est un coup de gueule d’un citoyen qui déplore l’insalubrité dans les locaux de la RTB. Pour ce citoyen, ce ne sont pas uniquement les 50 années qui ont contribué à la détérioration des locaux, et autres investissements de la structure. Mais aussi le manque de rigueur. Dans les lignes qui suivent, il appelle le nouveau Directeur général à imposer une rigueur absolue dans la structure. Lisez plutôt.

La RTB a 50 ans, félicitations. Moi, je vais droit au but. Je suis fier de cette institution. Vous savez il y a là-bas des gens qui travaillent. Mais pour cadeau d’anniversaire je vais faire fi des costumes de grande marque et des gros diplômes pour réagir à une intervention de M. le DG de la RTB, qui vient d’être diffusé. C’est à propos des réfections et rénovation de l’espace RTB. Vous avez entrepris des réfections des locaux de la RTB. Merci à vous. Ce ne sont pas uniquement les 50 années qui ont contribué à la détérioration des locaux, et autre investissement de la structure.

Euh ! Je ne m’intéresse pas du tout aux équipements et outils de travail. Ce qui me fait vous écrire ce sont les locaux : bâtiment, jardins et autres aménagements. Profitez de votre nouvelle arrivée pour imposer une rigueur absolue dans la structure. Pour que ce soit clair ; je prends l’exemple du restaurant à l’entrée de la télé. Le niveau de salubrité et la mauvaise gestion de l’hygiène de ce restaurant sont tels que les clients aujourd’hui considèrent leur propre restaurant comme une poubelle : des mouchoirs à même le sol, des tables non desservis, des restes de repas qui traînent, des assiettes pèle mêle… le comptoir est au plus bas niveau en matière de propreté et le pire… c’est l’hygiène même des employés du restaurant : à l’exception de la tenancière, tous les serveurs et serveuses n’observent même pas le minimum exigé pour un service de restauration.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires