Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

L’organisation du Femua 2018, principale raison de l’absence d’A’Salfo à la prochaine finale de The Voice Africa

Publié le lundi 26 mars 2018  |  Agence de Presse Africaine
Musique:
© aOuaga.com par Atapointe
Musique: Magic System annonce 2 concerts à Ouaga et à Bobodioulasso
Jeudi le 7 décembre 2017. Dans le cadre de la tournée marquant ses 20 ans de carrière, le groupe Magic System en conférence de presse a annoncé deux concerts à Ouagadougou et à Bobodioulasso au Burkina. Photo: Taroré Salif, lead vocal du groupe Magic System
Comment


Le lead vocal du Groupe Magic System, A’Salfo, a expliqué dimanche à des journalistes ivoiriens que la principale raison de son absence à la prochaine finale de The Voice Africa est l’organisation du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) dont il est le Commissaire général.


A’Salfo échangeait avec des journalistes à 1 heure GMT, en marge d’un concert à Yacolidabouo (sud-ouest ivoirien), à 350 Km d’Abidjan, à l’occasion de la 2ème édition de ''Didiga Festival'', organisée par le village.

La finale de The Voice Afrique ''commence samedi prochain. J’avais déjà donné ma parole, mais non seulement on ne peut pas et ça finit à deux jours du Femua, ça finit le 14 (avril) or le Femua débute le 17 avril'', a fait savoir A’Salfo.

Il a indiqué avoir fait comprendre aux organisateurs que ''c’était difficile'', espérant être présent à ce concours panafricain d’interprétation musicale ''l’année prochaine''.

''J’ai fait une vidéo avec un cercle fermé des 12 élèves avec lesquels j’étais et je leur ai présenté mes excuses. C’est plus intime, après peut-être qu’ils vont partager sur les réseaux sociaux'', a-t-il ajouté.

L’absence du coach A’Salfo à la prochaine finale de The Voice Africa, prévue en Afrique du Sud, a crée un émoi sur les réseaux sociaux. Il a essuyé des propos acerbes de la part de certains téléspectateurs sur la toile.


AP/ls/APA
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment