Ouagadougou, (AIB) Des jeunes militants du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP, parti au pouvoir), ont dénoncé samedi, une diffamation des ‘’soi-disant démissionnaires’’ du parti présidentiel, mais qui en réalité, ne sont que des militants d’une autre formation politique.
«Cette conférence de presse a pour objectif d’éclairer la lanterne de l’opinion publique nationale et internationale sur la diffamation des soi-disant démissionnaires des structures des élèves et étudiants du MPP», a déclaré, Jean Lionel Martial Gourma, le porte-parole des élèves et étudiants du MPP.
M. Gourma, par ailleurs, coordonnateur national des élèves et étudiants du MPP des grandes écoles, animait une conférence de presse, samedi après-midi, en compagnie d’autres camarades jeunes membres du Bureau politique national du parti au pouvoir.
Revenant sur cette affaire, Jean Lionel Martial Gourma a rappelé que le jeudi 15 mars dernier, «un groupuscule de jeunes» les a invités pour prendre part à une conférence de presse.... suite de l'article sur AIB