Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Victoire des Lionceaux de l’Atlas (U23) du Maroc devant leurs homologues du Burkina Faso par 2 buts à 0
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  AIB
Burkina#Angola
© Présidence par D.R
Burkina#Angola (éliminatoires de la CAN 2019) : 3-1
Samedi 10 juin 2017. Ouagadougou. L`équipe nationale de football du Burkina, les Etalons, a battu celle de l`Angola, les Palencas Negras, par 3 buts à 1 dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des nations (CAN) 2019 prévue au Cameroun




Ouagadougou - Les Lions de l’Atlas des U23 du Maroc ont battu dimanche soir au stade du 4 Août de Ouagadougou, leurs homologues, les Etalons U23 du Burkina Faso par 2 buts à 0 en match amical international comptant pour les préparatifs du CHAN de leur catégorie et des jeux africains. Mi-temps : 0-0.

La rencontre a démarré tambour battant sans qu’aucune équipe ne score malgré la lourde frappe de l’attaquant des Etalons espoirs Adama Koné qui a frôlé le montant gauche du gardien marocain Benabid El Mehdi (5e).

Du retour des vestiaires l’entraineur hollandais des Lionceaux de l’Atlas Wotte Mark Christian réorganise son équipe. Ce sont des jeunes très motivés qui tissent bien et se fraient quelques passages vers les buts.

A la 66e minute Youssef trouvera la faille d’une frappe vicieuse qui trompe le portier burkinabè Sidi Diawara. Dans les arrêts de jeu Khalid Hachadi, entré au cours du jeu, double la mise (90+3) pour la victoire de son équipe.

Les deux équipes préparent le Championnat d’Afrique des nations de football de leur catégorie dont le tirage au sort aura lieu en mars prochain.


AS/ATA
Commentaires