Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

17e Journée Bundesliga : Hannovre – Bayer Leverkusen (4-4), un match renversant
Publié le mercredi 20 decembre 2017  |  aOuaga.com
17e
© Autre presse par DR
17e Journée Bundesliga : Hannovre – Bayer Leverkusen (4-4), un match renversant




La rencontre Hannovre – Bayer Leverkusen (4-4) a été la plus prolifique de la 17eme Journée de la Bundesliga. Cette rencontre tout aussi renversante a tenu en haleine le monde du football allemand mais surtout les 32 800 spectateurs du HDI Arena, qui sont passés par toutes les émotions samedi.

Ce sont les visiteurs du Bayer Leverkusen, qui par l’entremise de J. Brandt ont ouvert le score à la 11'. Ils n’auront pas le temps de savourer leur but que les locaux rétablissent la parité par I. Bebou à la 12'.

Le match dès cet instant grimpe en intensité. Hannovre va inscire un 2e but à la 21’ sur pénalty, transformé par N. Füllkrug. Réponse du Berger à la Bergère, le Bayer Leverkusen avec A. Mehmedi ramène le score à 2 buts partout à la 25'. Dans cette rencontre folle, les locaux vont à la 45’ mettre un 3e but grâce à F. Klaus. C’est donc sur ce score de 3-2 que les deux équipes rejoignent les vestiaires pour la pause.

A la reprise, le match repart sur des chapeaux de roue comme il avait débuté. L. Bailey à la 47' va inscrire le 3e but du Bayer Leverkusen, ramenant pour la 3e fois dans le match, les deux équipes à égalité. En grande forme samedi au HDI Arena, L. Bailey va marquer le 4e but du Bayer Leverkusen et son 2e personnel dans cette rencontre à la 67'.

Pour la 4e fois dans cette rencontre folle, les deux équipes reviennent à égalité à la 83’ grâce à J. Korb. Qui permet ainsi aux locaux d’obtenir l’égalisation et empocher le point du match nul.

Les deux équipes ont su se créer beaucoup d’occasions et ont été efficaces dans la finition. Certainement la plus belle rencontre de la 17e Journée de la Bundesliga, de l’avis d’observateurs du football allemand.



Elisée B.
Commentaires