Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

11 décembre 2017: Pas de lauréat cette année pour la meilleure œuvre journalistique
Publié le jeudi 14 decembre 2017  |  AIB
Prix
© aOuaga.com par A.O
Prix de la meilleure oeuvre sur le 11-Décembre : Sidwaya et radio Ave Maria primés
Mercredi 11 décembre 2013. Dori. Le Prix de la meilleure oeuvre journalistique sur le thème du 11-Décembre a été attribué en presse écrite et en radio respectivement à Séraphine Somé du quotidien d`Etat Sidwaya et à Dimitri Kaboré de la radio confessionnelle Ave Maria de Ouagadougou




Gaoua, le 12 décembre 2017 - Le prix de la meilleure œuvre journalistique sur le thème du 11 décembre, n’a pas eu de lauréat cette année pour cause de «résultats infructueux».

A l’occasion de la célébration de la fête nationale2017 dans la région du Sud-ouest, sous le thème : «Diversité culturelle, citoyenneté responsable pour un Burkina Faso solidaire et harmonieux », le Comité National d’Organisation a institué un prix pour récompenser la meilleure œuvre journalistique en rapport avec ledit thème.

«Après délibération, le jury est au regret d’annoncer que les résultats sont infructueux pour cette année (2017)» a annoncé lundi soir, la vice-présidente du jury Habi Ouattara.

Lancé en fin octobre 2017, la compétition n’a reçu que deux œuvres en radio et en presse écrite.

C’est pourquoi, il a été recommandé au comité du 11-décembre, «d’annoncer les thèmes des festivités au moins six mois avant afin de permettre aux professionnels des medias de s’en approprier pour mieux sensibiliser les populations à travers de belles œuvres», a indiqué Mme Ouattara.

wis/ata
Commentaires