Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Président Directeur Général d’OIL LIBYA reçu par le Président du Faso
Publié le jeudi 23 novembre 2017  |  Présidence




Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE a reçu en audience le Président Directeur Général du groupe OIL LIBYA, Monsieur Ibrahim BUGAIGHIS, le jeudi 23 novembre 2017 à Ouagadougou.

Au terme de l’audience, Monsieur BUGAIGHIS a indiqué avoir profité de l’opportunité pour saluer le Président du Faso pour les efforts qu’il entreprend en vue d’assurer le développement et le progrès du Burkina Faso.

Monsieur Ibrahim BUGAIGHIS a ensuite présenté OIL LIBYA qui est une société panafricaine présente dans 18 pays en Afrique et possédant plus de 1000 stations-service et usines de conditionnement de lubrifiants. « Nous desservons plus de 50 aéroports dont Ouagadougou et Bobo-Dioulasso. Nous avons exprimé notre intérêt et notre enthousiasme pour accompagner et soutenir le Programme national de Développement économique et social (PNDES) à travers l’extension de notre réseau de stations-service au Burkina et le soutien et l’accompagnement des industries et les sociétés de travaux publics en les approvisionnant en carburant et en lubrifiants de très haute qualité que nous amenons de nos usines des autres pays africains », a expliqué Monsieur Ibrahim BUGAIGHIS.

Selon le PDG de OIL LIBYA, la société se porte bien au Burkina Faso. « Il y a eu une période assez difficile pendant la crise de ces dernières années. Mais les choses se développent actuellement et nous n’allons pas attendre que tout s’améliore. Il faut que nous améliorions nos opérations et nos services pour attirer plus de clients. Nous disposons actuellement de 26 stations-service au Burkina et nous comptons ajouter 10 autres d’ici la fin de l’année prochaine pour être plus près des consommateurs et leur offrir le meilleur service là où ils en ont besoin. Cela va sûrement améliorer les résultats de notre société et la développer davantage », a soutenu le PDG.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Commentaires