En match allé comptant pour le dernier tour éliminatoire du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2014, les Etalons locaux avaient battu le Niger par un score étriqué de 1 but à zéro au stade du 4-Août de Ouagadougou.
Actuellement en stage de préparation pour le match retour prévu pour le samedi 27 juillet prochain au stade Général Seyni Kountché de Niamey, les Etalons sont regroupés au Centre technique national de la Fédération burkinabè de football où ils prennent leur quartier.
Les protégés de Brama Traoré quittent Ouagadougou le jeudi 25 juillet à 20 heures par vol régulier pour la capitale nigérienne, en vue d’arracher la qualification pour l’Afrique du Sud. Après avoir écarté le Togo au tour préliminaire, l’entraîneur Brama Traoré entend profiter de l’enthousiasme engendré par la place de finaliste de l’équipe A à la dernière CAN pour ne pas rater le rendez-vous de 2014.
Un match qui s’annonce difficile, au vue de la rencontre du 6 juillet dernier. Gonflés à bloc, l’équipe du Mena, conduite par son capitaine Souleymane Dela, jouera sa dernière carte.