Six personnes ont été tuées suite à une attaque perpétrée, vendredi, par des individus lourdement armés dans le village de Taouremba, à une soixantaine de kilomètres de la commune rurale Tongomayel, province du Soum (région du Sahel), non loin de la frontière avec le Mali, , annonce un communiqué du ministère de la Sécurité.
L’attaque a été perpétrée, toujours selon le communiqué, le vendredi 17 novembre 2017, en fin de matinée, par six individus lourdement armés, à motos.
«Alertées, les Forces de défense et de sécurité (FDS) ratissent la zone à la recherche des assaillants qui ont pris la poudre d’escampette après leur forfait», note l’écrit.
Et le texte de conclure qu’elles (FDS) invitent les populations de la région au calme, à la vigilance et à la collaboration afin de dénoncer d’éventuels suspects.
Depuis un certain temps, la région du Sahel, notamment la province du Soum, frontalière avec le Nord-Mali, subit des attaques terroristes à répétition dont les cibles sont aussi bien des FDS que des civiles.
ALK/of/APA