Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

7eme Journée Bundesliga : Ancelotti parti le Bayern cale toujours
Publié le lundi 2 octobre 2017  |  aOuaga.com
7eme
© Autre presse par DR
7eme Journée Bundesliga : Ancelotti parti le Bayern cale toujours




En dépit du départ de Carlo Ancelotti, limogé en milieu de semaine suite à la débâcle du Bayern de Munich mercredi face au Paris Saint Germain (0-3), le club bavarois qui se déplaçait sur la pelouse du Hertha Berlin a été contraint au nul (2-2).



Alors qu’ils menaient 2-0 face au Hertha, les Munichois sont retombés dans leurs travers en laissant le Hertha Berlin revenir au score. Et comme contre Wolfsbourg il y’a 7 jours, les Munichois ont perdu leur football, présentant des signes de fatigue, affichant un manque de créativité et de volonté. Les coéquipiers de Arjen Roben ont tout simplement été méconnaissables tout comme ce fut le cas mercredi face au PSG.

Et dire que l’entame de match des bavarois ne laissait présager une telle issue. Tout commence à la 10e mn quand sur un corner mal repoussé et remis dans la boîte par Jérôme Boateng, Mats Hummels reprend victorieusement de la tête. S'ensuit une mi-temps de domination munichoise sans partage. Décidés à plier la rencontre, les Munichois vont par l’entremise de leur attaquant Polonais Robert Lewandowski doubler la mise dès la 49e mn.

Alors qu’on s’attendait à voir le Bayern poursuivre sur cette lancée, que non. C’est plutôt le Hertha inexistant jusque là qui va prendre le match à son compte. A la 51e mn, Ondrej Duda sur un service Japonais Genki Haragushi, va réduire le score pour le Hertha Berlin. Encouragés par ce but, les coéquipiers de l’Ivoirien Salomon Kalou vont repartir à l’abordage. 6mm plus tard soit à la 57e mn, l’Ivoirien va ramener les deux équipes à égalité. Brisant ainsi l’illusion des bavarois quant à une victoire lors de cette 7eme journée.

La dernière victoire du Bayern remonte au 19 septembre dernier sur la pelouse de Schalke 04. Les bavarois s’étaient imposés 3-0. Avec cet autre match nul, les Bavarois sont désormais à cinq longueurs de leurs rivaux du Borussia Dortmund qui ont ramené 3 points de leur déplacement sur la pelouse de Augsbourg. En plus de ne pas être au mieux de sa forme, le Bayern devra se passer de son attaquant Français Franck Ribery qui s’est blessé au genou après avoir marché sur la balle.

Le Bayern devra s’il tient encore au titre, négocier au mieux la réception de Fribourg dans 15 jours après la trêve internationale.



Elisée B.
Commentaires