Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de Salif Diallo : les condoléances du Faso Autrement
Publié le lundi 21 aout 2017  |  Partis Politiques
Cérémonie
© aOuaga.com par A.O
Cérémonie de clôture de la rencontre de parlementaires sur le financement de la santé
Samedi 22 juillet 2017. Ouagadougou. Les rideaux sont tombés sur la rencontre régionale de haut niveau des parlementaires de la CEDEAO (Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest), de laMauritanie et du Tchad pour le financement adéquat de la santé, le dividende démographique et les politiques de population et de développement. Photo : Salif Diallo, président de l`Assemblée nationale du Burkina




Le peuple burkinabè, pendant qu’il pleure ses martyrs lâchement abattus par des terroristes, a appris avec désolation, consternation et amertume le décès de SEM Salifou DIALLO, Président de l’Assemblé nationale, ce 19 août 2017 à Paris.
Bien que n’ayant pas toujours partagé les mêmes idées, nous reconnaissons que le Président Salifou DIALLO était un homme de conviction, un homme d’action et un battant en toute circonstance. Son décès est incontestablement pour nous tous, une perte immense car malgré toutes nos divergences de vue et d’actions, nous ne doutions pas un seul instant que le combat qu’il menait était le même que le nôtre : celui de la paix et du développement du Burkina Faso.
En ce moment de douleur et de tristesse intenses, les membres, sympathisants et militants du Parti Le Faso Autrement, le Bureau Exécutif National et nous-même, présentons à la famille DIALLO, à son Parti, Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP), à l’Assemblée nationale et à toute la Nation burkinabè, nos sincères condoléances et notre profonde compassion.
Nous restons en union de prière avec tout le peuple burkinabè et implorons Allah le Tout Puissant, d’accorder sa miséricorde à notre frère Salifou DIALLO et de l’accueillir dans son royaume éternel.
Cher Salifou, « le Baroudeur » repose en paix.

Rien n’arrête une idée arrivée à son heure !

Ouagadougou, le 21 août 2017

Le Président

Dr Ablassé OUEDRAOGO
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment