Le président du groupe parlementaire MPP a la profonde douleur de porter à la connaissance des députés du parti et à ceux de l’ensemble de l’Assemblée nationale le décès brutal de Son Excellence Monsieur Salifou Diallo, président de l’Assemblée nationale, le samedi 19 aout 2017.
Grand leader politique, homme de conviction et d’engagement, vaillant combattant de la liberté, Monsieur Salifou Diallo a été de toutes les luttes pour l’émancipation, la justice sociale et le développement économique de son pays le Burkina Faso.
Avec cette douloureuse épreuve, c’est l’ensemble du peuple burkinabé qui perd un de ses dignes défenseurs dont l’engagement politique force le respect et aura valeur de modèle pour notre jeunesse.
Devant ce cruel coup du sort, j’exprime, en mon nom propre, à celui du groupe parlementaire MPP, mes pensées émues à l’épouse, aux enfants, à la maman et aux proches de l’illustre disparu.
Que son souvenir demeure à jamais dans nos pensées !
Le président
Député Alassane Bala SAKANDE
Réaction de quelques hommes politiques après l’annonce de la mort du président de l’assemblée nationale Publié le: 19/8/2017 | RTB |