Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après l’attentat de Ouagadougou : « Maintenant, la nuit me fait peur »
Publié le vendredi 18 aout 2017  |  le monde.fr
Attaque
© aOuaga.com par A.O
Attaque terroriste à Ouaga : la pâtisserie Aziz Istanbul, le jour d`après
Mercredi 16 août 2017. Ouagadougou. Au lendemain de l`attaque terroriste contre la pâtisserie Aziz Istanbul sur l`Avenue Kwamé N`Krumah, les enquêteurs et les pompes funèbres ont pris le relai après l`assaut donné par les unités spéciales burkinabè




Daouda n’aura pas eu le temps de terminer la préparation de son plat. Sur le plan de travail de la cuisine de l’Aziz Istanbul, l’assiette n’a pas fini d’être dressée. « J’étais en train de préparer à manger quand j’ai entendu des coups de feu. Les gens fuyaient la terrasse et venaient vers la cuisine. Nous avons tous fui », raconte-t-il dans la cour du restaurant.

Daouda était cuisinier à l’Aziz Istanbul, le café-restaurant de Ouagadougou ciblé par deux assaillants armés de kalachnikovs dimanche 13 août, depuis seulement un mois et demi. Le Burkinabé de 36 ans ne sait pas encore s’il aura le courage de retourner derrière ses fourneaux. « Ah ! Si j’y retourne, ce sera seulement en journée. Maintenant, la nuit me fait peur. Trop peur », poursuit-il avant de repartir déblayer l’intérieur du restaurant.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment