Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Miss Burkina 2017 sera élue le 11 août (organisateurs)
Publié le lundi 17 juillet 2017  |  Agence de Presse Africaine




La finale de l’édition 2017 du concours de beauté féminine dénommé Miss Burkina est prévue le 11 août prochain, a-t-on appris auprès du nouveau comité d’organisation de cette manifestation.

Selon les organisateurs, à l’issue de la compétition, la lauréate empochera la somme de 5 millions de francs CFA, un trophée, une couronne et d’autres lots.

La phase éliminatoire qui a débuté en janvier 2017, a pris fin le 8 juillet dernier par l’étape de la région du Centre dont relève la capitale Ouagadougou.

Le comité d’organisation a retenu que ce seront les miss et premières dauphine de chaque région qui vont participer à la finale, le 11 août prochain, à la salle des Banquets de Ouaga 2000.

22 candidates rivaliseront pour la conquête de la couronne de la ‘’plus belle fille du Burkina Faso’’.

En effet, il ressort que sur les 13 régions du pays, 11 ont pris part à la présélection, deux régions n’ayant pas pu présenter de candidates de haut niveau.

Le nouveau comité d’organisation de Miss Burkina, installé courant 2016, relance ainsi, ce concours de beauté féminine qui a connu plusieurs années de suspension.

ALK/of/APA
Commentaires