Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2017 : l’UPC donne du sucre à la Communauté musulmane du Burkina
Publié le mardi 13 juin 2017  |  Partis Politiques
Dans
© Partis Politiques par D.R
Dans le cadre du mois de Ramadan 2017, une délégation de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) est allée témoigner la solidarité du parti à la Communauté musulmane du Burkina Faso (CM-BF). C’était le samedi 10 juin 2017 à 15h, au siège de la CM-BF, à la grande mosquée de Ouagadougou




Dans le cadre du mois de Ramadan 2017 en cours, une délégation de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) est allée témoigner la solidarité du parti à la Communauté musulmane du Burkina Faso (CM-BF). C’était le samedi 10 juin 2017 à 15h, au siège de la CM-BF, à la grande mosquée de Ouagadougou.
La délégation conduite par Son Excellence le Poé Naaba, Secrétaire national de l’UPC en charge du culte, a été reçue par d’éminents représentants de la Communauté musulmane.
Très brève et sobre, la cérémonie a été introduite par des bénédictions du représentant du Grand Imam. Ensuite, le Secrétaire général national de la CM-BF, El hadj Mahomet OUEDRAOGO, au nom du Président du Bureau exécutif permanent (BEP) de la Communauté musulmane, a souhaité une chaleureuse bienvenue à la délégation de l’UPC.
« Nous sommes venus témoigner notre solidarité aux fidèles musulmans de notre pays en ce mois béni de Ramadan, mois de partage par excellence et leur demander de continuer à prier pour que règnent toujours la paix, la concorde et la stabilité au Burkina Faso », a dit le Poé Naaba.
La délégation a, ensuite, remis des cartons de sucre au Bureau exécutif permanent de la Communauté musulmane du Burkina Faso pour contribuer symboliquement à étancher la soif des fidèles musulmans en cette période de jeûne et de pénitence.
Le Secrétaire général du Bureau exécutif permanent de la Communauté musulmane a salué cette visite de courtoisie et remercié l’UPC pour la marque de solidarité à l’endroit des fidèles musulmans.
Chaque année, l’UPC, à travers son Bureau politique national, communie avec les musulmans lors du mois de Ramadan.

Ouagadougou, le 12 juin 2017
Le Secrétariat national à l’information et à la communication de l’UPC

N.B : le surtitre et le titre sont du site
Commentaires