Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2019: le Burkina Faso assure face à l’Angola
Publié le dimanche 11 juin 2017  |  RFI
Burkina#Angola
© Présidence par D.R
Burkina#Angola (éliminatoires de la CAN 2019) : 3-1
Samedi 10 juin 2017. Ouagadougou. L`équipe nationale de football du Burkina, les Etalons, a battu celle de l`Angola, les Palencas Negras, par 3 buts à 1 dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des nations (CAN) 2019 prévue au Cameroun




L’équipe du Burkina Faso a réussi ses débuts en éliminatoires de la CAN 2019, ce 10 juin 2017 à Ouagadougou, en battant l’Angola 3-1. Les Burkinabè prennent ainsi la tête du groupe I devant les Mauritaniens.

Pas de souci pour les « Etalons », ce 10 juin 2017 à Ouagadougou. L’équipe du Burkina Faso s’est en effet tranquillement imposée 3-1 face à l’Angola dans le groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Les Burkinabè n’ont pas tremblé, sauf à la 21e minute du match, lorsqu’une mésentente entre le gardien Hervé Koffi et un défenseur a permis à Gelson Dala d’égaliser (1-1, 21e).

Un doublé de l’attaquant Aristide Bancé a toutefois rassuré les locaux. L’avant-centre a en effet ouvert le score à la 19e minute avant de redonner l’avantage aux siens juste avant la pause, sur penalty (2-1, 41e).

En seconde période, les joueurs de Paulo Duarte ont poussé pour creuser l’écart et y sont parvenus grâce à une subtile frappe enroulée de Bertrand Traoré (3-1, 78e).

La première place en jeu en Mauritanie
... suite de l'article sur RFI

Commentaires