Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réconciliation nationale: Le collectif "Justice pour tous" demande le soutien du CFOP
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  Sidwaya
Le
© Autre presse par D.R
Le Chef de file de l’opposition politique, Zéphirin Diabré, a reçu en audience une délégation du Collectif « Justice pour Tous » (CJT), le lundi 3 avril 2017




Le chef de file de l’Opposition politique, M. Zéphirin DIABRE, a reçu en audience, une délégation du Collectif «Justice pour Tous» (CJT), le lundi 03 avril 2017.

Conduite par le Professeur Bila Gérard SEGDA, la délégation comprenait aussi Madame Alimata OUATTARA/DAH et Monsieur Mamadou TRAORE, tous mandataires du CJT.
Ce collectif, qui réunit des anciens parlementaires de tous bords politiques de la législature de 2012- 2017, œuvre pour leur réhabilitation, après les préjudices subis sur le plan moral, physique, financier, matériel et politique, suite à l’insurrection populaire des 30 et 31 Octobre 2014.
La délégation a demandé au Chef de file de l’Opposition, un soutien dans le cadre de la lutte qu’il mène. Elle a indiqué que la démarche du CJT privilégie les voies de conciliation et de la réconciliation et, le cas échéant, les voies de droit.
Le Chef de file de l’Opposition a salué l’initiative du collectif qui s’inscrit dans un cadre républicain et s’est réjoui de l’esprit de dialogue qui caractérise sa démarche. Il promet d’intercéder auprès de qui de droit, pour que le cri du cœur du CJT soit entendu et que ses doléances soient traitées avec diligence, conformément aux règles de l’Etat de droit.

Le service de communication du Chef de file de l’Opposition politique
Commentaires

Titrologie



Sidwaya N° 7229 du 8/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment