Les soutenances de mémoires de l’année académique 2016-2017 des niveaux III, troisième année, ont débuté le vendredi 24 mars 2017 à l’Institut des Sciences et Techniques de l’information et de la Communication (ISTIC) à Ouagadougou.
Le premier responsable du département en charge de la communication, Rémis Fulgance Dandjinou, a pris part au lancement des séries de soutenances.
Il a suivi avec beaucoup d’intérêt la soutenance de l’étudiant Ismaël Saturnin Paré. Sa recherche a porté un thème « la télévision publique au Burkina Faso : média de service public ou instrument de communication gouvernemental ? » Le travail de l’impétrant a été sanctionné par la note de 16/20.
Le Ministre Rémis Fulgance Dandjinou a salué le travail abattu par l’étudiant Paré et a dit tout son encouragement à l’endroit de l’ensemble des stagiaires qui sont programmés du 24 au 27 mars 2017. Ces soutenances concernent les stagiaires conseillers niveau 3/3e année, en sciences et techniques de l’information et de la communication.
DCPM/ MCRP