Ouagadougou - Les Lions de l’Atlas joueront le 24 mars prochain à Marrakech, un match amical contre le Burkina Faso, dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, révèle jeudi la MAP.
La sélection marocaine disputera deux matchs amicaux, le 24 et le 28 mars prochain à Marrakech, respectivement, face au Burkina Faso et à la Tunisie, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF), citée par Maghreb Agence Press (MAP).
Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre du programme de préparation des Lions de l’Atlas aux prochaines échéances, précise la FRMF sur son site web.
La sélection marocaine est notamment engagée dans les éliminatoires de la Coupe du monde (Russie-2018), avec en perspective, une double confrontation avec le Mali le 28 août à domicile et le 2 septembre en déplacement, conclut la MAP.
Le Burkina Faso, meilleure attaque de la CAN 2017 avec huit buts, a terminé troisième, tandis que le Maroc a été éliminé en quart de finale par l’Egypte, également tombeur du Burkina Faso en demi-finale.
On rappelle également que le 4 janvier dernier, les Etalons s’étaient inclinés (1-0) à Marrakech, face à l’équipe B du Maroc, en marge des préparatifs de la CAN 2017.
Agence d’Information du Burkina avec Maghreb Agence Press