TERIA agence a animé le jeudi 02 février 2017 à Ouagadougou une conférence de presse pour annoncer la tenue de la 2e édition de son événement dénommé ‘’Lov’Night’’ prévue le 18 février prochain, au pavillon de la créativité du SIAO.
Dans la soirée du 18 février prochain, au pavillon de la créativité du SIAO aura lieu la 2e édition du ‘’Lov’Night’’, une manifestation pour célébrer l’amour des couples dans un cadre féerique.
A cet effet, la directrice générale de TERIA agence, Mariam Sawadogo/Sanogoa livré aux journalistes les grandes lignes de l’activité, le jeudi 02 février 2017. Pour elle, ‘’Lov’Night’’ est un événement social qui vise à renforcer les liens dans les couples.
L’objectif principal de la manifestation, a-t-elle signifié, est de rapprocher des couples en une soirée. Car, a-t-elle souligné, cela contribue au bonheur des couples. Selon Mme Sawadogo, il s’agit de réchauffer l’ambiance de certains foyers qui battent de l’ail afin de consolider la cellule familiale. «Nous voulons à travers cette soirée, rallumer la flamme du bonheur au sein des foyers. Pour ceux qui sont déjà en harmonie c’est de contribuer à améliorer davantage l’ambiance et ceux qui sont en difficultés c’est de créer un cadre d’échanges et de détente», a-t-elle expliqué.
L’un des objectifs de ‘’Lov’Night’’, a-t-elle ajouté, c’est de changer l’habitude des Burkinabè qui ne se donnent pas du temps pour leurs plaisirs. Concrètement à quoi les participants doivent s’attendre au cours de cette soirée? A cette question, la directrice de TERIA agence a répondu: « Au cours de la soirée nous allons miser sur la décoration de la salle pour offrir aux participants un cadre féerique, l’animation live à travers surtout l’orchestre du Baron pour tenir le public en haleine sans oublier le dîner gala».
Il y aura également, a-t-elle poursuivi, un conseiller conjugal qui animera sur le thème: «Apprendre à vivre heureux en couple». A l’entendre, ce conseiller va accompagner les couples avec des astuces afin de réussir leurs vies conjugales. Un espace est prévu pour les célibataires également qui pourrait leur permettre de se faire des amis, a-t-elle relevé. Quelles sont les conditions de participation? A cette préoccupation des journalistes, Mme Sawadogo a détaillé: «Nous avons élaboré des fiches de souscription qu’il faut remplir et à l’issue de cela nous envoyons des cartes d’invitation aux souscripteurs. La souscription fait 55000 F CFA par couple et 30000 F CFA pour ceux qui ne sont pas accompagnés. Nous ciblons un public de 28 ans en remontant, mais cela n’excluent pas d’autres jeunes.».
Par ailleurs, Mme Sawadogo a exhorté les couples à souscrire massivement à cette activité. Particulièrement, elle a invité des entreprises à souscrire leur personnel. «Les entreprises telles la Banque of Africa et le Groupe SONAR ont compris le message et ont déjà inscrit chacune 10 couples. Si l’employé est épanoui dans son foyer cela va impacter positivement son service rendu à l’entreprise», a-t-elle fait remarquer. Y-a-t-il des partenaires qui soutiennent l’événement?
Et la promotrice de préciser: «Nous sommes accompagnés par Tam-tam production, Wat FM, la compagnie de transport TCV, BF1, Lagon Lodge qui donne gratuitement des nuitées à quatre couples à l’issue des jeux au cours de la soirée leur permettant de passer un week-end dans cet auberge à Loumbila. Leshôtels Téria à Bobo Dioulasso offrent aussi trois nuitées à trois couples».
Kowoma Marc DOH