Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes de fin d’année : le directeur du CHU Yalgado Ouédraogo invite à la prudence
Publié le vendredi 30 decembre 2016  |  CHU-YO
Le
© aOuaga.com par A.O
Le ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille a remis, le 12 juin 2016 à Ouagadougou, des vivres à la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB), au Mogho Naaba Baongho et aux détenus de la Maison d`arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO). Photo : Bibia Robert Sangaré, directeur général du Centre hospitalier universitaire de Yalgado Ouédraogo




A l’occasion des fêtes de fin de l’année 2016, le Directeur Général du CHU-Yalgado OUEDRAOGO voudrait inviter la population à davantage de civisme ainsi qu’à l’observance la plus stricte des règles en matière de circulation routière.
Nous devons d’ores et déjà saluer les actions du ministère en charge de la sécurité sur les voies publiques et qui ont contribué à faire baisser de près de la moitié le nombre d’accidentés reçus dans nos services d’urgences au cours de l’année 2016.
Toutefois, il convient de réitérer cet appel à la prudence au regard des conséquences socio-économiques parfois dramatiques qu’engendrent nombre d’accidents fort bien souvent évitables, si un minimum de civisme était respecté.

Bonne fête à toutes et à tous dans l’amour et la paix des cœurs !

«Votre santé, notre raison d’être !»

B. Robert SANGARE
Officier de l’ordre national
Commentaires