Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Burkina : ce qu’il faut retenir de la tweet-conférence de Roch Kaboré
Publié le jeudi 29 decembre 2016  |  Jeune Afrique
90
© Présidence par D.R
90 minutes de dialogue direct entre le Président du Faso et les internautes
Mercredi 28 décembre 2016, en début de soirée, le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré avait rendez-vous sur Twitter avec les internautes pour discuter des actions fortes engagées par le gouvernement, un an après son arrivée au pouvoir




Mercredi 28 décembre, à l’occasion de l’anniversaire de son investiture, le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré répondait aux questions de ses compatriotes sur Twitter et Periscope. Retour sur une première en Afrique de l’Ouest.

e la défense à l’économie, en passant par l’éducation, la santé, la justice et (un peu de) sa vie personnelle, Roch Marc Christian Kaboré a répondu aux questions des twittos burkinabè pendant 90 minutes, soit 30 minutes de plus qu’initialement prévu.

La Défense, principale préoccupation

Le chef de l’État s’est notamment expliqué sur le remplacement du général Pingrenoma Zagré à la tête de l’état-major par le colonel-major Oumarou Sadou. « Cette décision s’inscrit dans le cadre de la réorganisation des forces armée burkinabè », a précisé le président Kaboré.
... suite de l'article sur Jeune Afrique



Articles associés

 
Commentaires